Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlène aime la laine...
Marlène aime la laine...
Archives
1 décembre 2010

Si...

Si un jour, je deviens grand mère (c'est quand vous voulez les filles !), voilà le genre de layette que j'aimerais tricoter. Mais là, je rêve ! Il n'y a pas plus kitch et je suis à peu près sûre qu'elles n'aimeront pas ! Alors, peut être, pour leurs poupées...

En tous les cas, moi, j'adore !

Vu sur Ravelry : Designer Karen Ashton Mils    

KSB_21__5_medium2

DSCF0044_medium2

DOLL_SHOW_8_medium2

Copy__2__of_SAILOR_PATTERN_1_medium2

CHRISTENING_SUIT_1_medium2

LITTLE_STAR_18_medium2

SUMMER_BREEZE_006_medium2

C'est juste pour patienter un peu, en attendant les photos de mes dernières réalisations...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wouahhhh!!! trop beau!!! kitch ou pas c'est magnifique!!!
Répondre
N
Moi aussi j'en rêve!! Ca vient avec l'age je crois ;) Très joli comme layette, comme toi, j'adooore!<br /> <br /> Merci pour ton gentil mot sur mon blog! <br /> Amitiés du haut nord froid (moins 15 brrr)
Répondre
R
oui didonc c des layettes pour princesses et princes didonc...;o)
Répondre
Marlène aime la laine...
Publicité
Publicité