Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlène aime la laine...
Marlène aime la laine...
Archives
1 juillet 2013

Un autre pull "matins frisquets"...

On continue dans les petits pulls coton. Et avec le temps qu'on a, j'en profite bien.

Donc un autre pull, made in MikaMabelNash, en bambou coton, aiguilles n° 3,5.

J'ai essayé 2 nouveaux points pour ce pull, à partir de ma dernère encyclopédie : le point "Marguerite" pour les manches et le haut, et le point "Grappes de cerises" pour les bordures du bas et des manches.

débardeur et pull 011

débardeur et pull 015

débardeur et pull 013

débardeur et pull 014

débardeur et pull 012

débardeur et pull 016

 

débardeur et pull 018

débardeur et pull 019

débardeur et pull 020

débardeur et pull 021

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh bon anniiiiversaiiire a ton blog...4 ans...tout un age!
Répondre
A
Coucou Marlène !!! une vraie fée des aiguilles tu es ( je parle comme Maître Yoda !!)<br /> <br /> la dentelle n'a pas de secrets pour toi !! Sincèrement, je ne sais pas comment qualifier ta dernière réa, tellement elle est jolie et féminine .... enfin j'adore quoi !...bravo. Bises.
Répondre
M
Toujours aussi impressionnée par ton travail!
Répondre
R
oooh quelle merveille...ooohhhh ouaaaaaahh j'aime beaucoup le bas!
Répondre
Marlène aime la laine...
Publicité
Publicité