Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlène aime la laine...
Marlène aime la laine...
Archives
6 août 2013

Débardeur 2ème...

Mon 2ème point fétiche, c'est celui-ci, et je le décline dans tous les tons et toutes les laines. Il est facile, et quel rendu !

Voici donc mon 2ème débardeur, toujours le coton mercerisé de Yarn Paradise. Il s'est trouvé que celui-ci était un peu plus gros que les autres (peloton de 8 g au lieu de 5 g. Je ne sais pas pourquoi !). C'est un modèle entièrement made in MikaMabelNash, c'est-à-dire un modèle que j'ai créé.

Mine de rien, il y a du boulot ! Tout d'abord, j'ai tricoté la bande du bas, puis relevé 224 mailles et tricoté jusqu'aux emmenchures. Ensuite, j'ai tricotée une deuxième bande pour l'encolure, terminé par un point résille et cousu l'ensemble sur le corps !

J'ai utilisé 20 pelotons, aiguilles n° 3.

IMG_0009 La vraie couleur, c'est celle-là

IMG_0003

IMG_0005

 

IMG_0010

IMG_0011

IMG_0013

IMG_0016

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment superbe ta création, j'adore les points de dentelles, ils font de magnifiques vêtements.
Répondre
M
Il est vraiment très beau. Si un jour tu mets ton modèle en vente, tu me le feras savoir.
Répondre
M
Magnifique de minutie!
Répondre
R
quelle magnifique dentelle....magnifique debardeur....ooooohhh une merveille....;)
Répondre
Marlène aime la laine...
Publicité
Publicité