Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlène aime la laine...
Marlène aime la laine...
Archives
6 août 2013

Débardeur 4ème...

Pour le "Débardeur 3ème", celui d'Amandine, j'attends les photos. On passe donc directement au "Débardeur 4ème...

Ayant enfin le modèle du fameux débardeur Bergère de France, un grand merci Suzanne, j'ai récidivé, pour moi cette fois-ci, le voici en bleu indigo, conforme au modèle original (enfin presque, par manque de coton, le dos est plus décolleté, ce qui n'est pas plus mal !).

Aiguilles n° 2,5, c'est long..., surtout le point où il faut repasser le fil 4 fois dans une maille, 5 rangs plus bas du rang qu'on tricote. Mais le rendu est superbe !

IMG_0015

 

IMG_0008

IMG_0009

IMG_0010

IMG_0011

 

IMG_0018

IMG_0019

IMG_0020

IMG_0021

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0022

IMG_0002

IMG_0023

IMG_54

 

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore moi, j'ai été voir le coton mercerisé. Est-ce vraiment les petites bobines qu'on voit ici http://www.yarn-paradise.com/fr/yarn/q.27-100<br /> <br /> <br /> <br /> Merci.
Répondre
M
Wow! Il est superbe. Peux-tu me dire dans quel livre de Bergère de france. Merci.
Répondre
R
oh quelle merveille...tout simplement...de bien jolis points!
Répondre
M
Que de détails, que de détails! On ne sait plus où regarder :)
Répondre
Marlène aime la laine...
Publicité
Publicité