Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlène aime la laine...
Marlène aime la laine...
Archives
31 octobre 2013

Petit gilet "haute couture" ;)

Je peux le dire : celui-là... JE L'AIME.......... et JE L'AIMERAI encore et encore ...

IMG_0073

Devant

Entièrement réalisé sans modèle, c'est ma dernière création...

IMG_0079

Dos

IMG_0077

Détail devant bas évasé

IMG_0076

Détail col

IMG_0074
IMG_0073

Ha ! Je l'aime toujours !

J'ai juste été inspirée par ce pull d'un créateur, je ne sais plus lequel... d'où le titre !

Iris von Arnim
Iris von Arnim 6

Ce petit gilet 'haute couture", made in MikaMabelNash, a été tricoté avec un fil de Yarn Paradise composé de 50 % de soie, 20 % de cachemire, 30 % de mérinos (que du beau), avec des aiguilles n° 4, (9 pelotes de 50 g).

Et pour le côté "habillé", il a été bordé en mailles serrées au crochet et boutonné par 13 petits boutons de chez Toto (j'aurais aimé des boutons en forme de perles, mais il n'y en avait que des blancs) + 1 bouton en déco sur le bas des manches.

IMG_0053

Pas facile d'avoir une belle photo quand on se prend soi-même !

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
WAOW, il est splendide. Magnifique travail.
Répondre
S
WAOW, il est splendide. Magnifique travail.
Répondre
C
Tu peux l'aimer et le photographier sous toutes les coutures. Il est splendide. Tu as également bien fait d'utiliser de la belle laine. Quelle créativité !
Répondre
E
Superbe, splendide ! Moi aussi, le pull qui t'a inspirée me parle ... Ah, si je n'avais pas déjà 10 000 autres projets qui se bousculent !<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog, grâce à Miclasouris qui m'en a parlé, et je m'émerveille : que des belles réalisations, des robes, des pulls et des tuniques, en dentelle et autres points fantaisie, et je me demande comment tu trouves le temps de faire toutes ces merveilles ! Moi, pour 10 projets qui me tentent, j'arrive à en faire un ... Bravo, et merci de nous faire partager tes réalisations.
Répondre
R
c vrai que c une merveille...de l'art a ce niveau....magnifique haute couture!!
Répondre
Marlène aime la laine...
Publicité
Publicité