Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlène aime la laine...
Marlène aime la laine...
Archives
12 novembre 2009

Parce qu'il n'y a pas que le tricot dans la vie !

J'ai une envie irrésistible de coudre en ce moment et les "petits hauts", robe, pantalon et autres s'enchaînent, presque "non-stop", délaissant de ce fait les aiguilles à tricoter. Ayant l'appareil photo sous la main, ainsi que "Poils de Pensée", j'en profite pour poster vite fait.

Voici donc "Poils de Pensée"

IMG_0123

Un peu de patience, ça se précise tout doucement....
Accompagné de sa petite broche....

IMG_0125

Et voilà...

IMG_0126

Avec petites guêtres assorties s'il vous plaît, parce qu'on a pas que des bras...

IMG_0130

OUI, je sais, il faut oser, alors osons   ;-))

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super original !
Répondre
C
Trop chouettes les jambières ! C'est osé, mais très original !
Répondre
L
Ben, je n'oserais pas mais c'est quaznd même pas mal!
Répondre
R
et bin que de poils...que de poils...et trop coool...belle couleur en passant..;o)
Répondre
Marlène aime la laine...
Publicité
Publicité