Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlène aime la laine...
Marlène aime la laine...
Archives
6 août 2013

Débardeur 1er...

Dans la série de débardeurs que je m'apprête à réaliser, voici le 1er. Une petite promotion Yarn Paradise m'ayant pourvue de coton mercerisé de 5 tons différents.

J'avais flashé sur ce débardeur, mais le magazine étant épuisé, je n'ai pas pu le tricoter d'après les explications. Je l'ai donc réalisé d'après photos trouvées sur Ravelry où je voyais un peu plus de détails. Bon, j'ai quand même un peu "galéré" pour le motif feuilles, mais le rendu me plaît.

Original...

Capture d’écran 2013-07-04 à 16

 

Ce que j'en ai fait...

IMG_0003

IMG_0002

 

IMG_0005

IMG_0007

IMG_0008

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0009

Tricoté en double, j'ai utilisé 20 pelotons de 5 g (oui 5 g), aiguilles n° 3.


Pour le prochain, j'ai contacté une des tricoteuses Ravelry qui avaient tricoté ce modèle, Suzanne de Suisse, qui m'a gentiment passé le modèle. Il sera pour Amandine.

A bientôt !

Et bonnes vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime pas le bleu mais avoir réussi ça juste en regardant, chapeau!
Répondre
R
et bn ce premier est tout aussi superbe...l'ete sera beau chez toi...
Répondre
Marlène aime la laine...
Publicité
Publicité