Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlène aime la laine...
Marlène aime la laine...
Archives
15 janvier 2010

Tu fais quoi ce week end ?...

Enfermée, je devrais dire emprisonnée, au bureau en cette fin de semaine, je cogite déjà sur mes activités du week end. Oui, je sais, c'est mal, même très très mal, mais je ne peux pas m'en empêcher. Déjà que, aux infos ce matin, sur la route, non pas celle de Memphis, mais bien celle qui mène au boulot, j'ai entendu que le Sarko allait s'atteler à un gros TRUC cette année, du genre... les RETRAITES ! Hé bien, voyez-vous, c'est un sujet qui m'intéresse, étant à, comment on pourrait dire, deux doigts de la retraite. Et j'avais l'espoir, que je pourrais enfin partir me reposer au soleil, sans prolongation de dernière minute ! Je crains pour mon matricule...

Allez!.... quelques petits délires dans la poudreuse (attention ! la vraie !) du week end dernier !

rouge_055 Petite Mabel

Hou ! c'est bon la neige, mais c'est froid !rouge_039

rouge_040

Ce jour là, il faisait quand même - 6° !

rouge_052

Photos prises à Theys samedi dernier. Chaîne de Belledonne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Marlène aime la laine...
Publicité
Publicité