Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlène aime la laine...
Marlène aime la laine...
Archives
29 janvier 2010

Défi 2010 - The Uniform Project : ça se précise !

48846676_p

Ce n'est pas parce qu'on en parle pas, que c'est oublié ! Que nenni !
Le défi commence lundi 1er Février, et ce, pour 7 jours (ou moins, si vous le souhaitez).

Pour ce défi, j'ai été raisonnable, je n'ai rien acheté, rien cousu non plus, je vais juste utiliser la petite tonne de chiffons qui me fait office de garde-robe !

Ce week end, j'essaierai de préparer les tenues sur 7 cintres, de façon à ne pas être débordée ou en manque d'inspiration à 7 h du matin. A l'heure qu'il est, j'hésite encore entre robe ou pantalon. Mais c'est pas grave ! Il y a des préoccupations beaucoup plus graves dans la vie que celle-ci !

N'ayant pas de nouvelles photos à vous montrer pour ce défi, acceptez-vous celle-ci ?

Ferry___Otley_020
Campagne anglaise avec son magnifique ciel
Photo de Géraldine

A lundi donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin didonc j'ai hate a voir ton defi...et quelle campagne...
Répondre
Marlène aime la laine...
Publicité
Publicité