Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlène aime la laine...
Marlène aime la laine...
Archives
5 février 2010

The Uniform Project : Vendredi

Globe trotter...

Quoi déjà vendredi ! J'aurai au moins tenu 5 jours. A voir si ce week end je me rends disponible pour continuer. C'est bien connu, quand on est chez soi, on a moins le temps... Ben voui... Il y a la grasse mat, le petit déj qui dure... dure... dure..., le ménage, la promenade en compagnie des chiennes, le chocolat du goûter qui dure... dure... dure... etc... Hà ! c'est vraiment dur le week end !

Bon, trève de plaisanteries ! Pour l'heure, je vous présente donc la tenue de ce vendredi prise à l'extérieur de la maison pour changer un petit peu !

par

Détail de la tenue du jour :

Toujours le 'jean bien sûr

Veste Kookaï en velours lisse gris-violine appartenant à Géraldine

Gros pull à col roulé C & A (porté sur les épaules)

Mon sac rouge et marron (+ quelques chaînes que l'on ne voit pas)

Basket Décathlon - Ben voui, c'est quand même plus facile pour trotter ! .....

Peut-être à demain !

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to quite useful. Keep updating your blog with valuable information...Regards
Répondre
C
Bravo pour le défi !<br /> J'ai trouvé tes tenues et tes photos super !!!!
Répondre
C
Je l'aime beaucoup cette tenue! tu es resplendissante!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Répondre
L
En vadrouille s'il vous plait.<br /> Genre les baskets pour faire comme... pas trop de chocolat, c'est addictif après on s'arrête plus hiihi
Répondre
R
yesss vive la globe trotter....oui oui en vadrouille en plus!
Répondre
Marlène aime la laine...
Publicité
Publicité