Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlène aime la laine...
Marlène aime la laine...
Archives
12 mars 2010

Shopping à Leeds !

Ouf, je peux enfin me poser un quart d'heure, dans un super labo de 10 étages à Leeds, en attendant que ma fille aînée termine sa dure journée. Je suis à Leeds (UK) depuis une semaine déjà et y resterai encore une autre semaine. Jusqu'à présent, nous avons eu un temps magnifique, ici c'est le printemps, alors que je suis partie de Chambéry avec une tourmente de neige. D'ailleurs, l'avion n'a pas pu décoller à l'heure, le temps pour lui de se faire faire une petite toilette d'antigel.

Géraldine travaillant, c'est avec Mika, sa chienne, que je passe mes journées. Je découvre les environs en marchant pendant des heures. Il faut dire qu'il y a de beaux coins de nature. Lundi, j'ai même fait la surprise à ma fille de la rejoindre en plein centre de Leeds, en longeant au pif un canal, celui qui va de Leeds à Liverpool, en passant par Manchester. Une petite dizaine de kilomètres au compteur, sans l'avoir décidé !

Aujourd'hui, ça a été shopping ! Hé bien ! je suis plus éreintée que de marcher pendant des heures ! Mais quels achats ! des robes ! des robes ! et encore des robes ! comme je les aime, avec des fleurs, des pois.... des petits, des gros, et pour pas cher du tout ! Prochains achats, promis, des sacs....

Alors quelques photos de Leeds, ville trépidente, bruyante, animée, blindée de monde ; et une jeunesse toute colorée, excentrique, bien dans leur pompes (que je trouve d'ailleurs détestables, tellement qu'ils marchent tous d'une drôle de façon).

Bon, n'étant pas sur mon ordi, c'est un peu plus difficile. Mais, promis au retour quelques photos !

Bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin didonc que de bien belles journees a leeds...bien hate a voir tes photos...;o)
Répondre
Marlène aime la laine...
Publicité
Publicité