Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlène aime la laine...
Marlène aime la laine...
Archives
12 juillet 2010

Green Day

Petite robe made in MikaMabelNash réalisée en partie pendant mes congés et terminée à l'instant.
"Green Day" a été tricotée avec du fil provenant de Leeds, qui ressemble à du lin (comme "Encre Violette"), mais toujours pas de certitude, car toujours pas de bande. Elle me revient à un peu moins de 4 Euros !

La voici, ici, portée ma mon manequin préféré.... ma fille Amandine..... ma cadette.

Green_Day_004

Green_Day_006

Green_Day_007

Et la tête, me direz-vous !

Rassurez-vous, elle a une très jolie tête... C'est juste qu'elle n'était pas coiffée, et puis après tout, c'est mon blog de tricot !

On retrouve dans cette robe, le point d'Ogives, celui des Bas-reliefs, celui dit de Fougères....


A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
waouuuuuh, elle est très jolie !!!<br /> je suis encore loin de maitriser tous ces points !!
Répondre
B
Joli travail, aérien ...qui a du vous demander pas mal de temps, j'imagine ! Bravo.
Répondre
R
et bin didonc sympa comme tout cette robe...sympa...humm l'ete est deja chaud...;o)
Répondre
Marlène aime la laine...
Publicité
Publicité