Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlène aime la laine...
Marlène aime la laine...
Archives
18 octobre 2011

"Vénus", ma robe de septembre

Cette robe, made in MikaMabelNash, aura occupé une grande partie du mois de Septembre. Tricotée avec une laine de chez Yarn Paradise, 50 % Mohair, 50 % polyamide, aiguilles n° 3,5. J'ai employé mon point fétiche "Le point de Cordoue" pour la partie inférieure de la robe et les manches. Pour le haut de la robe, j'ai employé uniquement le point ajouré que l'on retrouve dans le Point de Cordoue.

Des photos de la robe portée très prochainement.

IMG_0314

IMG_0315

IMG_0316

IMG_0317

IMG_0318

IMG_0319

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tres belle realisation POUVEZ VOUS ME DONNER L EXPLICATION DU POINT DE CORDOUE MERCI.
Répondre
M
ohhh, je suis encore ébahie devant ton talent de tricoteuse ! Cette robe est merveilleuse par sa couleur et son point dentelle. J'ai hâte de la voir portée. Bravo Marlène pour cette création superbe.
Répondre
C
Une robe très vaporeuse, toute en finesse. Moi qui pensait m'y connaitre en points de tricot, je reste baba devant ce point de Cordoue !
Répondre
M
elle est sublime!!!!!
Répondre
M
Quel boulot! En 3.5 ....rha je ne m'en remets toujours pas ^^ En tout cas, j'ai hâte de voir ça porté, en superposition, ça doit être très joli cette douce couleur.
Répondre
Marlène aime la laine...
Publicité
Publicité