Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlène aime la laine...
Marlène aime la laine...
Archives
5 août 2009

Avant-dernier ouvrage

Elle n'est pas encore de saison chez nous. mais à l'heure où l'automne fera s'envoler les feuilles des arbres et que les châtaignes et les noix garniront notre table, cette tunique / robe, tricotée pendant l'été, aussi bien dans mes déplacements en train, qu'à l'ombre des pins, prendra du service.
Tunique___d_dum_2
Tunique___s_dum
Tunique_beige_d_tails
Détail du point employé sur le haut de la tunique (pioché dans une encyclopédie du tricot)
Pas vraiment de modèle pour cette tunique, je me suis inspirée de différentes revues
Laine à "3 francs / six sous" de chez Monop, aiguilles n° 4,5


Merci à toutes pour vos messages de bienvenue !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quel beau travail, bravo !
Répondre
M
Rachel, quand je vois ce que tu tricotes et ben il y en a une autre qui "bave" devant ! Merci pour tes commentaires. Bonne journée !<br /> <br /> Hélène, je suis également enchantée de vous lire. Nous avons quelques points communs entre les animaux et le piano. C'est vrai que la maison est beaucoup plus vivante avec eux. En ce moment, nos 3 chiennes sont chez moi et comme le dit la plus jeune de mes filles : "ben c'est pas évident à gérer ! surtout en ballade ! Mais quand on les voit jouer ensemble, c'est un vrai régal ! Merci pour vos compliments et bonne continuation pour le piano. A bientôt !
Répondre
H
Je viens de vous découvir avec plaisir, quelle magnifique robe, moi qui ne sait pas tenir une aguille! Et vos chiennes sont trop mignonnes, ici ous en avons deux, plus 4 chats, c'est la joie dans la maison; je joue aussi du piano, retrouvé après des années d'interruption, mais mes plus de dix ans d'études étant jeune m'aident beaucoup!<br /> Je suis ravie de vous connaitre, à bientôt.<br /> Hélène
Répondre
R
ouah quel ouvrage...superbe!!!
Répondre
Marlène aime la laine...
Publicité
Publicité