Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlène aime la laine...
Marlène aime la laine...
Archives
3 août 2009

Tout doucement

Petit à petit mon blog prend forme. Ce week end j'ai pris quelques photos (très peu) de pulls réalisés en 2008, afin d'étoffer les albums photos. Pour l'heure, j'ai commencé un pull d'été pour une de mes filles, avec une laine d'origine espagnole que j'ai achetée en vacances, cet été, sur le même modèle que je me suis fait. Le mien est orange (ou plutôt abricot du Roussillon) et le sien est bleu marine.
Ils sont réalisés d'un seul tenant pour le dos et le devant, afin d'éviter une couture.

Voici 2 photos de mes avancées.

IMG_0001

IMG_0002

Laine microfibres tricotée avec des aiguilles de 3.5, achetée à Perpignan à 2 € 50 la pelote de 100 g

A très bientôt pour vous montrer le pull orange qui est terminé, mais pas encore monté.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo et longue vie à ton blog!
Répondre
R
et bin tout plein de bien belles rayures....de chouettes avancees...;o)
Répondre
Marlène aime la laine...
Publicité
Publicité