Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlène aime la laine...
Marlène aime la laine...
Archives
22 janvier 2010

"Alpine Shrug "

Quesako ?
L'Alpine Shrug est "le projet" du moment. Le petit pull de ma GéGé n'avançant pas assez vite, à mon gré (petit rappel : aiguilles n° 3,5), je me suis retranchée dans l'Alpine Shrug

Les soldes aidant, j'ai pu acquérir, pour pas trop cher : 3 € la pelote, de la Rowan Little Big Wool, couleur "violet légèrement bleuté" (oui ! je sais ! encore du violet !), à La Fabrik... Graines d'idées à Grenoble.

Heureusement, parce que sinon, elle coûte 7,50 € la pelote !

(Ils sont fous ces anglais !).

collection_A_H

                                                  OUI ! C'est elle, là... Tout en bas, à droite

C'est encore un des projets que Batilou avait réalisé et qui me faisait envie. Rowan, fêtant son 30ème anniversaire, avait offert quelques modèles gratuits, dont celui-ci. J'ai donc attendu qu'il soit traduit en français, dommage, je ne me rappelle plus par qui pour la remercier, pour enfin pouvoir le réaliser ! Que du bonheur !

Photo issue du modèle Rowan

Alpine_Shrug_2_1

N'est-elle pas magnifique ? (au choix : l'Alpine Shrug, la nana, la coiffure...)

Tiens ! cette photo me donnerait presque envie de me refaire des tresses et de les remonter, à la façon "Marie-Madeleine"... Quand mon Alpine Shrug à moi sera terminée, c'est promis, avec une petite photo à la clé !

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
&
Pardon je n'avais pas vu le lien.
Répondre
&
Je cherche désespérément ce modèle!!!!
Répondre
C
Ollalla je ne savais pas moi que ce modèle était gratuit !<br /> Il est super beau !!! (la coifure de la fille aussi mais bon c'est un autre sujet).
Répondre
R
et bin didonc...tu as de superbes projets!!...amuse toi bien...
Répondre
Marlène aime la laine...
Publicité
Publicité