Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlène aime la laine...
Marlène aime la laine...
Archives
30 septembre 2009

RUBEN

C'est le doux prénom de mon petit neveu né cet été et pour qui j'ai tricoté (sans relache) durant au moins 3 semaines (PFFIOU !!!) avec quand même quelques petites pauses, il ne faut pas  e z z a z z e r r e r  quand même !
Chose promise...

Voici le petit manteau, made in MikaMabelNash,  que je souhaitais tricoter en 12 mois, et qui au final a une taille de 18 mois (Soyons prévoyantes !). S'il continue à profiter, comme on dit, autant que le 1er mois, je pense qu'il lui ira peut-être en Décembre 2009, voire même jusqu'en Décembre 2010 ! ! !

Voilà Mélanie, est-ce qu'il te plaît ?

Manteau_RUBEN_006

Réalisé sans capuche, car sinon trop épais et gênant, j'ai préféré faire un petit bonnet et une écharpe assortis.

 Manteau_RUBEN_002

Petite écharpe à franges

Manteau_RUBEN_007

Petit bonnet avec bouton fimo et 2 pompons que l'on peut enlever facilement selon ses goûts (ils sont simplement noués autour du bouton)

Manteau_RUBEN_003

Boutons-coeurs maison réalisés avec de la pâte fimo

Manteau_RUBEN_012Manteau_RUBEN_011Manteau_RUBEN_010

Pour le mettre en situation, j'ai ressorti Jessica, le bébé d'Amandine. La tenue paraît un peu grande car Jessica a la taille d'un bébé de 2 mois, alors que le petit manteau a été tricoté en 18 mois.

Trouves-tu aussi que le gentil chien qui veille sur le bébé ressemble à Kyser ? En tous les cas, il est pour ton petit Ruben.

Voilà Mélanie, c'est ta maman qui sera chargée de te les remettre, lors de son prochain séjour chez toi, avec mémé.

De gros bisous à tous !

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bel ensemble! J'aime beaucoup le couleurs!
Répondre
E
Et bien, voilà un chouette ensemble, en plus les boutons sont trop mignons !
Répondre
M
J'ai découvert avec joie la forme,les couleurs et les accessoires!Je suis super contente du résultat il va etre trop chou dedans!!!Vraiment Tatan t'assures c'est vraiment superbe!Et puis la mise en scene géniale avec Jessica et le chien on a bien rigolé!Swen adore également!<br /> Alors un grand MERCI de la part de tous les trois!!!J'ai bien eu ton message pour le lavage pas de pb on s'en occupe.<br /> Plein de bisous!
Répondre
L
super joli ! t'es super forte dis donc !!
Répondre
T
Bravo ! le resultat est magnifique. J'aime ! Au fait, je pars vers le 24 octobre!!!!<br /> Bises
Répondre
Marlène aime la laine...
Publicité
Publicité