Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlène aime la laine...
Marlène aime la laine...
Archives
24 novembre 2009

Glycine

J'ai quand même eu le temps de tricoter un petit peu, juste ce qu'il fallait pour me détendre. Des tricots pas "prises de tête" et tous légers.

Une écharpe avec de la laine chinée aux nuances toutes douces, à laquelle j'ai rajouté une laine mohair mauve pour encore plus de douceur (dans ce monde de brutes). Une photo très bientôt....

Et puis un autre "trendy châle", sur le même modèle que "Marie Jeanne" tricoté cet été. Celui-ci est tricoté avec la mohair mauve, d'où son nom : "Glycine", avec de grosses aiguilles (n° 8), pour plus de moelleux et parce que ça monte quand même plus vite (ho ! la fainéante !), la bordure, quant à elle a été tricotée en n° 5 (quand même !).

IMG_0130

Toujours sur les aiguilles, le dos étant terminé, le petit pull violet mohair / soie pour ma GG et une veste en mohair / laine - violet / bleu nuit. Laine commandée cet été à l'Atelier de Sylvie qui exposait lors de la "Fête de la laine" à Die.

Entre temps, il y a eu une multitude d'évènements, mais je vous en parlerai plus longuement prochainement, donc à suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ooh et bin avec le temps qui te reste tu fais des merveilles..,o)
Répondre
Marlène aime la laine...
Publicité
Publicité