Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlène aime la laine...
Marlène aime la laine...
Archives
26 avril 2012

Mon 10ème Haruni

C'est mon 10ème Haruni d'Emily Ross, mais le 1er de cette année ! Tricoté avec le reste de mohair de Yarn Paradise ayant servi à "Note bleue". J'ai fait 4 répétitions supplémentaires du motif de base. Il est immense, comme le rose tricoté en Octobre dernier. Aiguilles n° 3,5.

Si vous souhaitez le tricoter, les explications en français chez Christine In tricot veritas (Merci de la traduction).

J'aime ce modèle, car il n'est pas nécessaire de suivre la grille, chaque rang est expliqué.

IMG_0292

IMG_0294

IMG_0295

IMG_0296

IMG_0298

IMG_0299

IMG_0301

IMG_0306

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quelle merveille ♥ un grand grand bravo à toi.<br /> <br /> je vais me lancer pour le Haruni alors en faisant des recherches sur google pour le voir dans toute sa splendeur et aussi trouver de bons conseils avant sa réalisation je me régale les yeux waouuuuh quelle beauté le tiens. Je ne vais pas le faire en mohair ( hélas ) parce que j'ai bien peur de faire des betises et de devoir démonter pour une premiere fois que je réaliserais ce modèle.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Wow! Ce châle est absolument magnifique!
Répondre
B
ce chale est tout simplement sublime...
Répondre
C
Merci pour signaler la traduction de Haruni, mais elles sont sur Modèles gratuits et pas sur In tricot veritas. Bon, on peut aussi trouver tu seul à partir de mon blog !<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle production et quelques beaux travaux d'aiguilles je viens de voir chez toi ! Tu tricotes super bien, bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> Petite question indiscrète : piano, la note bleue de Chopin, tricot et chien chez toi (chez moi, c'est chat, mais le reste est commun !).<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
C
10 ! Ce n'est plus de la passion, c'est de la rage ! Il est magnifique.
Répondre
Marlène aime la laine...
Publicité
Publicité