Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlène aime la laine...
Marlène aime la laine...
Archives
15 mai 2012

"l'Aconit Napel ou le Casque de Jupiter"

"Aconit Napel" ou le "Casque de Jupiter" est le nouveu pull, made in MikaMabelNash, d'Amandine. C'est d'ailleurs elle, l'herboriste, qui a choisi le nom de son pull.

Tricoté avec de la Diva des Mohairs des Fermes de France, aiguilles n° 3,5. 7 pelotes de 25 g.

Elle l'adore !

IMG_0293

IMG_0292

IMG_0295

IMG_0296

IMG_0297

IMG_0298

IMG_0299

IMG_0300

 

Aconit-Napel-3

Aconit-Napel-2

IMG_0303

 

 

 

 

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un point splendide et une couleur à tomber !!! j'adore moi aussi. Bon week end !
Répondre
A
Très joli point, comme j'aime avec une laine qui semble toute douce.<br /> <br /> Attention, le casque de Jupiter (la plante) est entièrement toxique!!!
Répondre
R
et bin didonc tout un bien beau pull....parfait tout beau...tout doux...dans de bien belles couleurs!
Répondre
M
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeee sa coiffure!!!
Répondre
Marlène aime la laine...
Publicité
Publicité