Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlène aime la laine...
Marlène aime la laine...
Archives
20 avril 2010

Haruni

C'est le joli nom du châle qu'Emily Ross a créé et mis gracieusement sur Ravelry et que Christine de Savoie dont le blog est In tricot veritas a si gentiment traduit en français.
Merci beaucoup à vous deux !

Commencé le 14 Avril au soir, avec je dois dire une certaine frénésie, délaissant sans scrupule tous mes encours, il m'a tenu en haleine et comme une malade, j'en ai pris matin / midi et soir, l'abandonnant uniquement quand je n'en pouvais plus !

Tricoté dans une laine acrylique qui a l'aspect du coton, je l'ai voulu rouge, car après le rose, j'en envie de voir à nouveau rouge ! ? ! Mais il est certain, que celui là je vais le décliner dans d'autres teintes, d'autres matières....

Je vous présente, (je sortirais presque le tapis rouge, mais rouge sur rouge...) mon Haruni que j'ai baptisé "Cerise"

haruni_ret

haruni_003_r

haruni_006r

haruni_007r

haruni_005r

haruni_004r

haruni_retourne

Pour télécharger ce modèle, je vous invite donc à vous rendre sur le blog de Christine, de prendre votre temps pour regarder ses jolies réalisations et pourquoi pas de vous inspirer des modèles qu'elle met gratuitement à disposition.

A très bientôt !

Edit du mardi 27 Avril 2010 : merci beaucoup de vos compliments !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une merveille!
Répondre
M
Il est vraiment superbe !!! je suis en train d'en faire un moi aussi, pour l'instant je n'ai pas trop de difficulté par contre j'appréhende le diagramme B ... à suivre ! <br /> En tout cas, le tien est réussi, c'est une bien jolie merveille. Bravo !
Répondre
S
mais quelle merveille, quel travail de dentelle époustouflant !
Répondre
O
Très jolie réalisation et très joli modèle. Bravo ! Je vois qu'il est tricoté en acrylique, tu n'as pas eu de problème pour le bloquer ?
Répondre
Z
magnifique ! superbe ! j'adore ! et plus rouge , je craque !
Répondre
Marlène aime la laine...
Publicité
Publicité