Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlène aime la laine...
Marlène aime la laine...
Archives
10 mai 2010

G G G G G G G G G G G G

J'adore cette lettre, allez savoir pourquoi ! ? !

Petite tunique G du Stylish dress book, IMG_0187

réalisée en Liberty (je ne connais pas son nom) acheté chez Shaukat.

GG_001 Les modifs : manches plus courtes (pas assez de tissu)

GG_004 Patte de boutonnage cousue

GG_008

Petite ceinture pour resserrer à l'arrièreGG_011

La prochaine sera encore moins large. Sur celle-ci, j'avais déjà un peu réduit l'ampleur, mais je la trouve encore trop bouffante... Faut quand même pas ezzazerer, j'ai plus l'âge d'être enceinte !

A la prochaine ! (G ?)......

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin parce qu'a la fin..tu as une bien belle tunique GGGGGG..;o)
Répondre
Marlène aime la laine...
Publicité
Publicité