Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlène aime la laine...
Marlène aime la laine...
Archives
16 avril 2010

Fleurettes

Puisqu'il y a 3 E dans flEurEttEs, j'ai décidé que ce serait 3 E que je coudrai pour ce printemps.

Voici la 1ère. Réalisée avec du tissu de chez TOTO, ressemblant à du LIBERTY, à 4,80 € le m en 150 cm. J'en ai pris 1 m.

Ayant manqué le rendez-vous des Greblogueuses du 20 Mars, au cours duquel nous devions présenter nos E, dimanche matin, je me suis vite dépêchée de relever le patron, de couper et de coudre dans l'après midi cette E, que j'ai souhaitée en tunique.

Les modifs sont : pas de poches (car j'avais peur de l'effet "tablier") et le dos d'une seule pièce (pour éviter l'effet "parachute").

Voici donc : "Fleurettes"

048

047

050


E issue du Stylish dress book

IMG_0187

A bientôt pour vous présenter la 2ème !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup le tissu et le modèle choisi, trés printannier, félicitations...
Répondre
R
oooh sympa comme tout cette robe...bravo!!!
Répondre
Marlène aime la laine...
Publicité
Publicité