Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlène aime la laine...
Marlène aime la laine...
Archives
10 avril 2012

"Note bleue" ma robe de printemps

"Note bleue" est ma nouvelle robe made in "MikaMabelNash". Tricotée avec du Mohair de Yarn Paradise, aiguilles n° 3,5. Cette robe comporte 5 points de dentelle différents.

IMG_0292

IMG_0293

IMG_0294

IMG_0295

IMG_0296

IMG_0297

IMG_0298

IMG_0301

IMG_0302

IMG_0307

IMG_0312

IMG_0313

IMG_0305

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cette robe est divine de douceur!
Répondre
S
rhooo la la quel talent ! totalement inaccessible pour mouah mais je suis béate d'admiration !!!!
Répondre
S
je suis vraiment en extase, c'est vraiment de l'art. Je sais que le choix de la laine y fait beaucoup , bravo vous tricotez de magnifiques choses.
Répondre
B
bravo... quel magnifique travail...une pure merveille cette robe
Répondre
U
Mais quel travail ! Et puis le choix du fil qui sublime ce travail de dentelle, que dis-je , de dentellière ! Bravo Marlène, c'est si beau !!!
Répondre
Marlène aime la laine...
Publicité
Publicité