Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlène aime la laine...
Marlène aime la laine...
Archives
1 août 2010

Bonifacio... ou Robin Ood Baie ?

Si la Mer du Nord avait été encore plus bleue qu'elle ne nous est apparue, c'est sûr mon 4ème Haruni se serait appelé Robin Ood Baie ! Mais, ce turquoise me fait davantage penser à la Corse, et notamment aux baies de Bonifacio.
Donc, au choix, ma Gégé, pour le nom... Car il est pour toi aussi !

Petit roulement de tambour (il faut rester modeste malgré tout, mais qu'est-ce-que je l'aime ce modèle !).
Donc, petit roulement de tambour... et voici "Bonifacio... ou Robin Ood Baie ?", mon 4ème Haruni, tricoté avec de la Diva des Fermes de France. Tout comme "Requiem For A Dream", j'ai fait 2 répétitions supplémentaires du premier motif et donc, par conséquent, beaucoup plus de feuilles pour le 2ème motif ! Ha oui ! aiguilles n° 3,5 et 4 pelotes et quelques....

Bon, je me tate, est-ce que le suivant sera également un autre Haruni ? J'ai bien envie de changer un peu pour l'Aeolian shawl d'Elizabeth FREEMAN, avec une nouveauté pour moi, l'incrustation de perles.

016

019

018

011

013

023

Modèle HARUNI d'Emily ROSS

A bientôt !

004Mabel

029Nash


Nash028

P.S. : "Le Bonheur est dans le Lierre"


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ton Haruni est superbe !!! D'ailleurs je viens de parcourir ton blog et beaucoup de merveilles !!! Mon Haruni avance doucement, j'attends la circulaire en 3,5 pour commencer la partie B !!! bravo !
Répondre
R
un bin un poste tout en bonheur...genial cette dentelle..et ton superbe chien...bisouille a cette truffe...
Répondre
Marlène aime la laine...
Publicité
Publicité