Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlène aime la laine...
Marlène aime la laine...
Archives
25 août 2009

C"était bien... ! ! !

Ben oui ! Quelques jours de congés au mois d'Août, alors que nous avions déjà passé un peu plus d'un mois dans les Pyrénées Orientales, entre mer et montagne, ça le fait bien ! Pour le coup, un peu de bricolage pour la maison, en prévision de la venue prochaine de ma fille ainée avec son "amoureux" et camping sauvage dans la Drôme avec ma plus jeune fille pour découvrir la ville de Die et ses environs que nous ne connaissions pas, et un Week End magique pour faire découvrir notre belle région du Dauphiné à Samy, le meilleur ami de "l'amoureux" de ma grande Loulou. Que du bonheur !
Pour le coup, le tricot s'est senti un peu délaissé. Heureusement, qu'à la fraiche, le matin, j'ai quand même pu monter mon "Abricot du Roussillon", avant qu'il ne vire en confiture ! Et puis, celui que j'ai envie d'appeler "Lagon", (le petit pull bleu marine, qui s'est retrouvé au final avec des rayures, du bleu pétrole et sans manches, pour satisfaire les désirs de ma petite Loulou Belle) est également terminé.
Sans plus attendre, les voici :

pull_046   pull_055

"Abricot du Roussillon" tricoté avec de la laine micro fibres espagnole achetée cet été à côté de Perpignan.
5 pelotes de 100 g, avec des aiguilles 3,5.

die_016    die_024_1
"Lagon" idem pour la laine, mais pas trop quantifiable pour la quantité.

Oups !!! Lagon est parti faire de la voile ce matin, pas eu le temps de le prendre en photo terminé.
Est-ce que 2 petites photos de Nash peuvent vous faire patienter en attendant?
Photos prises lors de notre petit périple à Die (Août 2009).

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très bel ouvrage. La couleur est très sympa. Vive les couleurs pétantes ! Quand à ta petite Nash, elle est trop craquante !<br /> Bonne journée.<br /> Babette
Répondre
Marlène aime la laine...
Publicité
Publicité