Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlène aime la laine...
Marlène aime la laine...
Archives
28 juillet 2010

1 an déjà !

Hé bien voilà ! Mon blog a, tout juste, un an aujourd'hui ! Même si le temps ne me permet pas toujours de poster régulièrement, je suis quand même contente de l'avoir créé, car mine de rien, le fait de publier me met un peu la pression, certaines fois, pour achever au plus vite ce que je suis en train de tricoter.

J'ai essayé de ne pas trop me défouler et de faire en sorte que ça reste un blog de loisirs créatifs. N'empêche que, les quelques fois où cela m'est arrivé, ça m'a fait le plus grand bien !

Ce blog m'a aussi permis de rassembler les blogs que j'aime bien visiter, de participer à un défi, de mettre en valeur, du fait de les photographier, mes tricots. Mais surtout, c'est une façon, pour moi, de rester en lien, entre autres, avec ma fille aînée qui se trouve au Royaume Uni !

Même si je n'ai pas beaucoup de commentaires, je pense que c'est, avant tout, un lieu d'échanges et de partages.
Une chose est certaine, c'est que depuis que je fréquente tous vos blogs, je suis passée à la vitesse supérieure en tricot. J'ai osé, par exemple, m'attaquer à la dentelle, en faisant des châles. D'ailleurs, encore merci aux blogueuses qui mettent gracieusement en ligne, les modèles qu'elles ont créés. C'est très généreux de leur part et en plus, elles sont pleines de talent !

Voilà, moi qui suis de nature plutôt réservée et sauvageonne, ce blog me permet de m'ouvrir sur le monde !

papillon

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est étrange, je te suis complètement sur ce que tu écris ! Même chose pour moi.... ;-)
Répondre
M
Heureux blog anniversaire Marlène !! oui 1 an c'est super déjà ! je lui souhaite une très très longue route pour nous montrer toutes tes belles créations car tu tricotes très bien. <br /> Et puis les blogs permettent d'échanger et de partager comme tu dis et je suis comme toi, ça fait du bien quelque part au mental ..<br /> Très bonne continuation et au plaisir de te lire.
Répondre
M
Heureux bloganniversaire Marlène .... je lui souhaite un très très long chemin mais comment ne le ferait il pas !! avec tous ces jolis tricots que tu nous présentes. Oui, les blogs sont faits aussi pour "s'ouvrir au monde", de partager et d'échanger et je suis comme toi, ça fait du bien au mental .... <br /> Très bonne continuation et au plaisir de te lire !
Répondre
R
oh ouiii les blogs sont faits pour ca...et c coool en tout cas...et bon anniiiiiiversaire au tien..et je lui souhaite longue vie!!...;o)
Répondre
Marlène aime la laine...
Publicité
Publicité