Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlène aime la laine...
Marlène aime la laine...
Archives
10 septembre 2010

Parmi tous ces livres....

Hier, j'ai fait quelques achats de bouquins et parmi tous ces livres.........

...................................lequel est pour moi ?

livres_002

Non, non, pas celui-ci qui est pour Amandine

livres_006

Pas ceux-là non plus qui sont pour ma mère

livres_004

livres_005

Le mien, c'est le Routard du Cambodge !

livres_007

Je pars 3 semaines cet automne au Cambodge avec un collègue et ami architecte cambodgien. Sa maman va donner une grande fête, comme les cambodgiens n'en font qu'une fois dans leur vie, pour donner des offrandes à Bouddha.

J'ai hâte ! Donc, vite, vite, vite, le passeport, le visa, les préparatifs des cadeaux, compulser livres et naviguer sur le net pour mieux connaître ce pays. Mais d'ores et déjà, mon collègue a déjà sa petite idée sur ce qu'il souhaite me faire découvrir de son beau pays. Je sais aussi qu'il n'y aura pas que des merveilles, car il compte bien me montrer la vraie vie, le monde paysan, les pêcheurs, la visite du musée retraçant le génocide des khmers rouges...

Et pour s'imprégner au mieux des coutumes d'un pays, ça passe également par la nourriture : des mygales (pour leurs vertus médicinales), des crickets, des vers, le tout accompagné de riz... OUI, OUI, j'ai hâte !

En attendant mes propres photos, voici déjà un petit aperçu :

images_2images_3images_4images_5images

Et n'oublions pas !

livres_009

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
3
je te souhaite de faire un magnifique voyage ! tes mirettes ne vont plus savoir ou donner de la tête... fais plein de photos pour nous en faire profiter un peu - dom
Répondre
R
et bin didonc de la lecture pour la famille...et un voyage pour toi...chouette!!!
Répondre
Marlène aime la laine...
Publicité
Publicité