Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlène aime la laine...
Marlène aime la laine...
Archives
23 décembre 2011

Pull fin violet

Pull made in MikaMabelNash tricoté en Kid Mohair (70 % kid Mohair / 30 % Nylon) de la marque Louet, aiguilles n° 3,5. Laine initialement prévue pour un châle et détournée pour ce pull que je porterai plus souvent. C'est un nuage de douceur !

 IMG_0305

 IMG_0307

 IMG_0309

IMG_0310 

IMG_0311

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
merci de me dire ici, où je peux trouver cette marque louet ?? <br /> <br /> de belles realisations !
Répondre
U
Qu'il est beau, qu'il est beau !<br /> <br /> Cela me rappelle un pull en mohair que j'avais il y a quelques années. Qu'est ce que j'aimais le porter !<br /> <br /> J'ai hâte aussi de voir la petite robe noire au soleil, elle a l'air très jolie.
Répondre
C
Je te souhaite une fin d'année aussi douce et belle que ce pull magnifique de tendresse.
Répondre
F
Qu'il est beau ! Et d'une finesse !
Répondre
M
3.5 mamma mia 3.5 mais comment tu fais????<br /> Superbe, comme d'habitude!
Répondre
Marlène aime la laine...
Publicité
Publicité