Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlène aime la laine...
Marlène aime la laine...
Archives
18 janvier 2012

Pull noir "feuilles"

En attendant les photos de la 2ème robe noire, voici le pull "feuilles", made in MikaMabelNash, réalisé pour Amandine, toujours avec le fil acrylique, aiguilles n° 5.

Tricoté à partir de l'encolure, puis les manches, et enfin le devant et le dos ensemble.

IMG_0292

IMG_0294IMG_0295IMG_0296IMG_0297

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quand est-ce que tu m'en tricotes un (bien sûr contre espèces sonnantes) .....
Répondre
B
Wahouuuuuuuuuuuuuuuuu j'adoooore !!!<br /> <br /> j'imagine même pas le boulot de ouf !!!!<br /> <br /> mais vraiment magnifique !!!
Répondre
M
C'est trop trop beau !! j'adore !
Répondre
B
superbe modèle!! et realisation...bravo!
Répondre
B
ce pull est vraiment superbe
Répondre
Marlène aime la laine...
Publicité
Publicité