Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlène aime la laine...
Marlène aime la laine...
Archives
19 janvier 2010

Mousseuse, mais pas trop !

On dirait qu'il est plus facile et plus rapide pour moi de tricoter, que de prendre en photo les ouvrages terminés. N'ayant pas grand chose d'achevé en ce moment, j'en profite donc pour photographier ce qui ne l'avait pas encore été.
A savoir, la petite écharpe mousseuse tricotée au mois d'octobre, avec une laine chinée à laquelle j'ai rajouté de la laine mohair (celle de Glycine)
IMG_0170

IMG_0171

IMG_0172

Donc, petite écharpe "mousseuse, mais pas trop !", tricotée avec des aiguilles n° 8 et une laine anglaise bien chaude (60 % de laine) et décorée "à ma façon" !

Bonne journée et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh adorable echarpe!!!...sympa comme tout!
Répondre
Marlène aime la laine...
Publicité
Publicité