Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlène aime la laine...
Marlène aime la laine...
Archives
20 janvier 2010

Cerf... où est-tu ?

Toujours pas terminé d'ouvrage... Mais que fais-tu de tes soirées ? de tes week end ?...
J'avance laborieusement un petit pull, mais qu'il est long le chemin, surtout avec des aiguilles n° 3,5...

Pour l'heure, une petite séquence rétro, puisque le jacquard ou les motifs tricotés reviennent en force cet hiver.

Bonnet de style "péruvien" pour la forme, avec 3 cerfs

IMG_0175

et son pull, presque assorti, tricoté au gré de ma fantaisie

IMG_0178

D'un peu plus près...

IMG_0179

Tricoté il y a environ 8 ans, avec des laines que ma mère m'avait données

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
fantaisie réussie !!
Répondre
R
ouah superbe ensemble...c magnifique...bravo pour les cerfs!
Répondre
Marlène aime la laine...
Publicité
Publicité