Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlène aime la laine...
Marlène aime la laine...
Archives
4 décembre 2010

Boléro "Le diable s'habille en Prada"

Il me restait 2 pelotes du châle "Bonifacio", j'ai donc tricoté un petit boléro pour Amandine à la façon "made in MikaMabelNash".
Laine mohair et soie Diva des Fermes de France, aiguilles n° 4.5.
Commencé en France, il a été terminé le soir dans ma chambre d'hôtel à Phnom Penh, en regardant le film en version originale

"Le diable s'habille en Prada".

020

021

022

024

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour je trouve votre travail magnifique j'adore bonne fin de journéeet bonne continuation
Répondre
R
c'est beau!
Répondre
U
Il est... magique ! Une très jolie création :))
Répondre
M
Encore une magnifique création chez toi.. Ce boléro est vraiment splendide, dentelle vaporeuse à souhait .. y a pas à dire ... j'adore !!!
Répondre
R
et bin y'a pas a dire...ce bolero est superbe!! ouaaaaah!
Répondre
Marlène aime la laine...
Publicité
Publicité