Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlène aime la laine...
Marlène aime la laine...
Archives
12 avril 2013

Les éléphants roses...

De mes derniers tricots avec du jacquard, Amandine avait repérer quelques motifs qui lui plaisaient bien !

Je lui ai donc concocter un petit pull, made in MikaMabelNash, avec le reste de sa "petite robe grise pour ma souris..." (cachemire et soie) et un reste de mohair rose de ma robe "Vénus", aiguilles n° 3.


Il me reste encore assez de laine pour lui faire la jupe assortie très prochainement.

Quelques photos du pull porté seront ajoutés dans les tous prochains jours.

 

IMG_0001

IMG_0003

IMG_0004

IMG_0005

IMG_0006

IMG_0007

IMG_0004

IMG_0006

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un thème joliment exploité que ces petits éléphants.
Répondre
M
Joli comme tout ce pull. Bravo pour la régularité de ton jacquard ... moi même j'ai tellement de mal. Je n'ai pas trouvé encore la bonne technique mais je suis optimiste .. Bonne continuation dans tes tricots.
Répondre
R
oh tout un chouette pull didonc...excellent les elephants roses....;)
Répondre
Marlène aime la laine...
Publicité
Publicité